lundi 11 janvier 2016

Qu'avons-nous fait depuis notre arrivée?

Est-ce que j'oserai me répéter?  Le voyage a été super, l'arrivée un peu ardue parce que les autorités de l'aéroport semblent prises au dépourvu quand quatre avions atterrissent à quelques minutes d'intervalles.

Depuis?  Une marche vers la plage, arrêtés par toutes nos connaissances qui sont ici depuis plusieurs semaines - un bonjour ici, un p'tit bec par là, un câlin, salutations, nous sommes tous heureux de nous retrouver. 

Visite à l'épicerie pour garnir nos tablettes, un petit souper tranquille, un gros dodo.  Une marche sur la plage - la marée est un peu haute, mais que ça fait du bien de tremper nos orteils dans la mer. 

Une courte virée à Puerto Vallarta - on nous a annoncé une coupure de courant ici pour quelques heures - donc pas d'ascenseur!!!  Agréable marche sur le Malecon, dans les rues achalandées de cette ville, un stop dans un resto où nous nous partageons un hamburger (trop cuit - mais j'avais demandé qu'il soit bien cuit!), une bière.

Les décorations de Noël sont encore très présentes


La belle Guadalupe

Sculpture de sable - que de travail

Pendant que nous mangeons, j'ai aperçu cette chose dans le ciel et je me demandais bien ce que c'était jusqu'à ce qu'il se mette à bouger.

Un drône nous espionne
On tire, on pousse


Aller cueillir Michèle à l'aéroport - samedi aussi c'est difficile - les autorités aéroportuaires oublient d'un jour à l'autre ce que c'est que de voir arriver autant de visiteurs!!!  Ça aura pris 90 minutes avant que Michèle ne sorte.  Un taxi et hop!  on s'en va à la maison. 

Nous cuisinons un bon spagat!  Ça fait du bien après un long voyage.  Et tout le monde se couche tôt. 

Une autre visite à l'épicerie - il manque toujours quelque chose - un pied de céleri, du brocoli, du café, du jambon, du savon, du vin.  Aie! Aie! Aie!

Une virée sur la plage

Qu'elle est belle cette plage presque déserte
Ou encore avec ses habitants

La petite anguille qui se bat pour retourner à la mer

Lui cherche son lunch

Et lui se prépare à s'envoler
Et pour finir la journée des cavaliers au coucher du soleil

Aucun commentaire:

Publier un commentaire