mardi 19 janvier 2016

Ha! non! Plus d'internet???


Comme nous devons aller à la banque au retour, nous revenons avec nos achats en autobus - en fait un mini-van - où on peut quand même entasser une bonne douzaine de personnes bien collées.  Nous sommes chanceux, nous avons de l'espace - il n'y a pas affluence.

Un petit banc d'appoint - on ne peut se tenir debout dans ces autobus


En parlant de notre visite au Wal-Mart, nous avons trouvé un beau parasol pour nous protéger des rayons du soleil qui sont très ardents en bord de mer.  Nous pourrons donc pour les prochaines semaines s'asseoir sur le sable et être protégés.  Dès que nous l'ouvrirons, j'en ferai des photos.  En attendant, voici Michel et le parasol.


Michel est heureux de notre nouveau parasol

De retour au complexe, c'est la journée de la tonte de gazon - une partie a été faite avec une tondeuse et l'autre avec un taille-bordure.


On peut voir vers la gauche, ça donne quand même un bel effet le taille-bordure
À notre retour, on se connecte pour voir les messages reçus.  Tout est gelé (pas comme la température) Internet ne fonctionne PLUS!  Quelques instants de crainte.  Ouf!  une petite panne.  Ça ne s'est pas produit depuis notre arrivée.  J'ai eu une petite inquiétude de retour en arrière.  Mais ce n'est pas le cas.  Tout va bien.

Voici la vue avant de descendre sur la plage en cette après-midi du 19 janvier 2015.

La vue de notre terrasse vers 13 h 00
Quelques amis aperçus durant notre marche difficile.  La marée n'est pas si basse, beaucoup de petites roches et c'est dur pour la plante des pieds.  Mais que ne ferions-nous pas pour un petit exercice...  Je suis revenue avec quelques orteils écorchés - l'utilisation de la crème est une nécessité pour calmer la brûlure.


Élégant

Petites pattes, mais il court vite - je l'ai manqué

Une raie suicidaire - on la remettait à l'eau (pas nous) mais elle revenait toujours sur la plage

Un p'tit loup tout seul qui traîne derrière ;-)

C'est trop beau
 Pour terminer la journée, un petit saut dans la piscine en bord de mer.  Ça fait du bien.

Encore mes orteils!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire